macaron

macaron

 Cake au Chocolat



Pour 6 personnes :

Préparation : 15 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients:
  • 150 g de chocolat pâtissier
  • 3 oeufs
  • 100 g de sucre en poudre
  • 60 g de farine
  • 1 cuillère à café de levure
  • 80 g de beurre
  • 50 g de poudre d'amandes
Préparation de la recette :
  1. Faites fondre le chocolat (en morceaux) au bain-marie avec 5 cuillères à soupe d'eau     (ou le faire au micro-onde.)
  2. dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine, la levure, le beurre fondu, la poudre d'amandes, et le chocolat. Mélanger
  3. Verser la préparation jusqu'à mi-hauteur d'un moule à cake beurré.
  4. Mettre dans un four à 180°C [therm. 6] pendant 30 à 35 min.
  5. Attendre 5 min avant de démouler. Laissez refroidir.

IL NE RESTE PLUS QU'A DEGUSTE !!!

Je devais mettre cette recette sur le blog avant la truffe au Nutella,
Mais j'ai eu un petit problème de mise en page...Que j'ai toujours ... :(
Alors c'est pour ça que je ne vous la met que maintenant!.
DSL pour le blancs je ne sais pas comment l'enlever ...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire